Le Vers sur le zinc nouveau est arrivé!

dimanche, novembre 5, 2017

L’’association  bernayenne Alexandre vous un nouveau Vers sur le zinc mercredi 4 octobre à 19h30 au Brin d’zinc, 32 rue Gaston Folloppe à Bernay.

Rappel du principe de cette animation mensuelle et conviviale ouverte à tous  – gratuite mais il faut commander un verre : chacun peut lire ses textes préférés ( poésie et prose) ou ses œuvres personnelles. Il suffit en début d’apéro poétique d’en faire la proposition à Edith à qui il revient d’animer ces bons moments consacrés à  la littérature et la bonne humeur.

Par ailleurs, l’association a lancé l’édition 2018 de son concours de poésie ( il est organisé tous les deux ans), donc, poètes confirmés ou débutants à vos claviers, il vous faut faire parvenir à l’association vos poèmes avant le 30 novembre 2017.

Sans contraintes – ni thème ni forme obligatoires – le concours Alexandre est cependant bien doté : trois prix sont décernés d’une valeur de 1000, 500 et 250 euros. De plus les dix poèmes retenus par le jury pour sa sélection finale seront réunis dans un recueil. L’envoi des œuvres devra s’effectuer par transmission électronique sur le site de l’association à l’adresse suivante : www.associationalexandre.com (page concours). Site sur lequel vous trouverez tous renseignements.

Vers sur le zinc, mercredi 4 octobre à 19h30 au bar Le Brin d’zinc, 32 rue Gaston Folloppe à Bernay.