Vers sur le zinc les 1ers mercredis

jeudi, février 1, 2018

P1050617

L’association  bernayenne Alexandre a repris dès le 3 janvier ses bonnes habitudes, à savoir, ses apéros poétiques du premier mercredi du mois. En 2018, comme cela a toujours été le cas, les Vers sur le zinc se déroulent au Brin d’zinc, le bar d’Hervé Pinot situé  32 rue Gaston Folloppe. Juste en face la galerie Alexandre, créée par l’association en décembre 2013.

Rappel du principe de cette animation mensuelle et conviviale ouverte à tous  – gratuite mais il faut commander un verre : chacun peut lire ses textes préférés ( poésie et prose) ou ses œuvres personnelles. Il suffit en début d’apéro poétique d’en faire la proposition à Edith à qui il revient d’animer ces bons moments consacrés à  la littérature et la bonne humeur.

Vers sur le zinc, les premiers mercredis, de janvier à juin, puis de septembre à décembre,  à 19h30 au bar Le Brin d’zinc, 32 rue Gaston Folloppe à Bernay. Prochain rendez-vous : mercredi 7 févier