Mercredi 2 mai : concours de poésie sur le zinc

vendredi, avril 20, 2018
By alexandre

Chacun peut lire ses textes préférés ( poésie ou prose) ou ses œuvres personnelles.

Chacun peut lire ses textes préférés ( poésie ou prose) ou ses œuvres personnelles.

L’association bernayenne Alexandre-Vos Ecrits vous propose mercredi 2 mai un Vers sur le zinc exceptionnel. Ce rendez-vous mensuel consacré à la poésie en effet coïncidera en ce début mai avec la remise des prix du concours de poésie 2018. Et en présence des lauréats sera proclamé le palmarès. Les lauréats liront leurs œuvres primées. Par ailleurs seront lus des poèmes ayant particulièment retenu l’attention du jury.

Rappel du déroulement des Vers sur le zinc : cette animation est ouverte à tous et est gratuite mais il faut commander un verre. Chacun peut lire ses textes préférés ( poésie ou prose) ou ses œuvres personnelles. Il suffit en début d’apéro poétique d’en faire la proposition à Edith à qui il revient d’animer ces bons moments consacrés à la littérature et la bonne humeur. On peut aussi seulement écouter les textes lus par les autres.

Vers sur le zinc, les premiers mercredis, de janvier à juin, puis de septembre à décembre, à 19h30 au bar Le Brin d’zinc, 32 rue Gaston Folloppe à Bernay. Prochain rendez-vous : mercredi 2 mai.

 

Comments are closed.

Archives