La Galerie Alexandre fête ses cinq ans Exposition de Petits Formats

jeudi, novembre 29, 2018

galerie Alexandre logo - copie 2

Située au 25 rue Gaston Folloppe, la galerie associative Alexandre fête ses cinq ans à partir du 8 décembre par une exposition consacrée aux « Petits formats ». Elle a été en effet créée par l’association bernayenne Alexandre Vos Ecrits à l’initiative de son président Pierre Jalet avec la complicité de Jean-Yves Caruel qui depuis en assure l’animation.

Cette exposition « anniversaire » rassemblera sur les murs des peintures, dessins, gravures et photos, œuvres d’artistes accrochés depuis la création du lieu, plus quelques nouveaux. Son vernissage se déropulera le samedi 8 décembre à partir de 18 heures.

Exposition Petits Formats, du 8 au 30 décembre, à la galerie Alexandre,25 rue Gaston Folloppe à Bernay,  ouverte les 8 & 9 puis du 13 au 24  & du  26 au 30, de 11 à 13 h et de 16 à 20h.

Vernissage samedi 8 décembre à partir de 18heures