Vers sur le zinc mercredi 4 décembre

mardi, novembre 27, 2018

Les Vers sur le zinc c’est une animation mensuelle et conviviale ouverte à tous  – gratuite mais il faut commander un verre : chacun peut lire ses textes préférés ( poésie et prose) ou ses œuvres personnelles. Il suffit en début d’apéro poétique d’en faire la proposition à Edith à qui il revient d’animer ces bons moments consacrés à  la littérature et la bonne humeur.

L’association  bernayenne Alexandre propose ses apéros poétiques le premier mercredi du mois, sauf en juillet et aôut. Les Vers sur le zinc se déroulent au Brin d’zinc, le bar d’Hervé Pinot situé  32 rue Gaston Folloppe.

Juste en face la galerie Alexandre, créée par l’association en décembre 2013 au 25 de cette même rue. Et qui fête donc ses cinq ans à partir du 8 par une exposition consacrée au « Petits formats ».

Vers sur le zinc, mercredi 4 décembre,  à 19h30 au bar Le Brin d’zinc, 32 rue Gaston Folloppe à Bernay.