Reprise 2019 – Vers sur le zinc mercredi 16 janvier

lundi, janvier 7, 2019

L’association Alexandre vous propose son premier Vers sur le Zinc de l’année 2019 le  mercredi 16 janvier, le troisième du mois et non pas le premier, contrairement à ses habitudes. Dès février tout rentrera dans l’ordre.

Rappel du principe de cette animation mensuelle et conviviale ouverte à tous  – gratuite mais il faut commander un verre : chacun peut lire ses textes préférés ( poésie et prose) ou ses œuvres personnelles. Il suffit en début d’apéro poétique d’en faire la proposition à Edith à qui il revient d’animer ces bons moments consacrés à la littérature dans la bonne humeur.

Et comme les années passées Les Vers sur le zinc se déroulent au bar le Brin d’zinc, dont le patron Hervé Pinot a toujours favorisé les échanges culturels et chaleureux avec l’association et la galerie Alexandre qui font face à son établissement.

Vers sur le zinc, mercredi 16 janvier à partir de 19h30, au bar Le Brin d’zinc, 32, rue Gaston Folloppe à Bernay