A propos

L’association AlexandreVos Ecrits  a pour objet de contribuer à  la promotion de la littérature francophone sous toutes ses formes (essais, romans, nouvelles, poésie, théâtre) notamment par l’organisation de manifestations sous forme de représentations, récitals, festivals dédiés aux œuvres écrites, aux nouveaux auteurs.

L’association Alexandre -Vos Ecrits  organisera également des prix et concours destinés à récompenser des œuvres nouvelles dans les domaines littéraires sus énoncés.

L’association  Alexandre -Vos Ecrits  développera son activité tant au plan local et régional qu’international dans les limites de la francophonie.

Elle est le fruit d’une rencontre improbable entre un espace géographique : une ville, Bernay en Normandie  et un lieu virtuel de littérature partagée http://www.associationalexandre.com« Des Mots et des Notes ».

Siège social :

Association Alexandre -Vos Ecrits  – 25 , rue Gaston Folloppe. 27300 BERNAY
Courriel : association.alexandre@gmail.com

Nos Partenaires: La Région Haute Normandie -Le département de l’Eure- GDF SUEZ-  ALIS (autoroute A28)- Ste Royer – Intermarché  La Couture Bernay – La Ville de Bernay